Livre d'or :

pseudo : Vignon Dominique

Bonjour, aujourd'hui 8 Mai 2011, j'ai découvert à la foire de Paris quelques unes de vos très belles oeuvres ; c'est véritable enchantement et j'ai acheté la "photo" des Saintes. Je découvre maintenant avec grand plaisir vos autres tableaux. D'un bond, j'aimerais pouvoir rentrer dans vos tableaux. Bonne continuation. p.s. Dominique au féminin.

Ecrit le 08/05/2011 à 23h00

pseudo : Maria

Merci bcp pour votre email et l'envoi d'une de vos toiles en photo. Vous faites un travail remarquable et de fort qualité, que j'apprécie énormément. On se perd facilement dans la contemplation de ces magnifiques paysages des Antilles que vous mettez en valeur sur vos toiles. Nul doute que je garde vos coordonnées. Je vous souhaite un franc succès et une bonne continuation.

Ecrit le 20/11/2010 à 12h40

pseudo : pierrette

Grâce à vous je vais pouvoir emménager ma future maison avec les couleurs de mon pays. Je cherchais depuis longtemps des peintures en relation avec la guadeloupe et je désesperais d'en trouver, vous avoir rencontré à la foire de Paris fut un rêve réalisé, d'ailleurs j'en ai acheté 2 si je pouvais j'en aurais pris d'autres, tous ces choix et ces couleurs, c'est un ravissement pour les yeux. Pour l'instant ils restent emballé et ne seront déballés que le jour J. Merci beaucoup de nous faire retrouver notre île à travers vos tableaux, cordialement.

Ecrit le 14/11/2010 à 13h02

pseudo : Chantal.S

Je vous remercie pour votre e-mail sympathique, j'espère vous revoir cette année car j'ai beaucoup aimé votre collection et espère qu'il y en aura une nouvelle. Je n'ai pas hésité à montrer votre collection à mes amis, qui ont à leurs tours beaucoup appréciée.

Ecrit le 19/09/2010 à 21h04

pseudo : zepharren colette

Bonjour Gelka Trés heureuse d'avoir découvert vos toiles à la foire de Paris je continue de rêver tout cela me rappelle mon enfance,merci pour le fond d'écran,je vous souhaite une bonne continuation et pense vous revoir à la prochaine foire de Paris.

Ecrit le 27/07/2010 à 19h34

pseudo : Eddy

Une vrai transposition du bonheur;de la vue à l'exprit sans escale on y arrive avec les merveilles de vos pinceaux.

Ecrit le 03/07/2010 à 13h57

pseudo : Judith

J'ai eu l'occasion de voir vos toiles lors de l'exposition à la foire de paris et les découvrir sur le site me font encore rêver, elles sont magnifiques. Je n'oublierai pas d'envoyer ce site aux amis pour faire entrer la lumière chez eux.

Ecrit le 20/06/2010 à 09h40

pseudo : Marie

Merci de m'avoir adressé votre lien et j'ai pu apprécier vos toiles qui sont magnifiques

Ecrit le 11/06/2010 à 22h18

pseudo : LISE GRZESKOWIAK

UN GRAND MERCI POUR VOTRE CADEAU SURTOUT QUE VOUS AVEZ CHOISI CELUI QUI M'AVAIT LE PLUS TOUCHE. JE PARS LUNDI POUR LA MARTINIQUE MAIS DES MON RETOUR JE VOUS PASSERAI COMMANDE POUR DANS UN PREMIER TEMPS DES REPRODUCTIONS ET PAR LA SUITE DE VRAIS TABLEAUX CAR JE SOUHAITE FAIRE DECOUVRIR A MES AMIS METROPOLITAINS TOUTE LA RICHESSE DE MON ILE A TRAVERS VOTRE SUPERBE TRAVAIL ET LEUR DONNER ENVIE DE DéCOUVRIR MON PETIT COIN DE PARADIS. ENCORE MERCI DE VOTRE EXTREME GENTILLESSE

Ecrit le 29/05/2010 à 09h22

pseudo : malou

MERCI POUR VOS CREATIONS CAR A TRAVERS VOS TABLEAUX JE REVOIS MON ILE DE BEAUTE. PAYSAGES PERSONNAGES SONT MAGIQUES.BONNE CONTINUATION

Ecrit le 24/05/2010 à 19h51

pseudo : ABRAM /FAUNE Annette et Roland

Nous nous régalons encore de ces toiles, de ces images qui nous projètent vers nos îles. Imaginer la vie d'antan, est une caresse à nos pensées, à travers ces richesses, nous nous évadons, le coeur rempli de nostalgie. Les réalisations d'aujourd'hui sont toutes aussi belles. Sachez que ces chefs-d'oeuvre achetés à la foire de Paris, ont trouvé leur place sur nos murs et émerveillent nos pupilles. Merci à tous les talentueux, merci de faire rêver tous les enfants des îles, merci de votre envoi,ou notre fond d'écran est d'une toute autre beauté.

Ecrit le 22/05/2010 à 21h43

pseudo : M.Mars

Bonjour Gelka Merci pour le fond d'écran, c'est magnifique il me plaît énormément Vous savez une chose , nous les Antillais vivant en métropole, nous voulons vivre avec un peu de chez nous (objet, tableaux et autres...) car il nous arrive d'avoir le mal du pays, ici nous existons à travers ces choses c'est notre patrimoine, pas toujours facile pour certains d'entre nous. Encore merci, je garde en mémoire votre adresse et les tableaux je pourrai en avoir besoin....

Ecrit le 18/05/2010 à 20h52

+ Ecrire un messageprécédent | suivant